mardi 13 novembre 2007

Photos de famille

La mafia s'agrandit,



Il est pas beau ce petit bou de Sabou,

mardi 9 octobre 2007

Aprés ma fille et ma femme,
ca y est le virus m'a rattrapé !
Nous sommes le 09 10 2007 vers 12h00,
quand les premiers symptômes sont survenus.
Nez bouché, gorge qui gratte,etc... catastrophe.

C le RHUME...
B
ouuuuuuuuuuuuuuuuu c moche.

dimanche 23 septembre 2007

Le naturel de lamafialambert ...attention mort de rire !

Prêts pour le grand départ.



Face au vent comme en mobilette on se couche ...



A l'arrivée même pas peur,
même pas pleins de moustiques sur les dents .

samedi 22 septembre 2007

La mafia

L'art du camouflage continu !!!!

à mon avis il est reparti la queue entre les jambes.







mais qui est la vraie femme on s'y tromperai



Ils font aussi partis de la mafia ne sont ils pas beaux ???
superbes et méconnaissables.

Il faut jeter ses papiers !

Avec papiers



Sans papiers

La mafia

Prêt pour le grand départ à la réunion,
On commence par un décor paradisiaque(bambou,toile de jutte....)



et bien sur des crustacés



Pour que le voyage se passe bien il faut bien sûr un costume adéquate,



Quand le costume par en couille il faut savoir s'adapter!!!!!



N'oublions pas l'éternelle chemise à fleurs des touristes,



Le costume babacool pas mal non plus hein !!!



Puis la palme des costumes revient à ces blacks, blancs, qui sait? super bien maquillés non?

Ma passion

Comme je suis un éternel insatisfait, j'ai à nouveau cassé mon bassin pour l'agrandir car mes poissons étaient de nouveau à l'étroit.



Le trou ne paye pas de mine mais il est quand même gros si si si si !!!!!



2200 litres d'eau c'est déjà pas mal non ?



Avec les finitions c'est quand même plus beau !!!



N'êtes vous pas d'accord ??? c'est joli non.
Faut bien que j'me la pête un peu.